Une FAQ pour répondre aux questions que vous pouvez vous poser concernant les appareils electroménagers, le dépannage électroménager et petit électroménager

Vous y trouverez des conseils, des astuces concernant le matériel electroménager. N'hésitez pas à poser des questions et à publier vos commentaires.

Ne laissez pas les petites pannes de votre ménager vous gâcher la vie

Un appareil sous garantie en panne ?

Le Service réparation de Miniménager Service prend en charge la réparation de votre Electroménager

Un appareil qui n'est plus sous garantie ?

Ne le jeter pas, il est souvent réparable


Vous savez bricoler tout seul ?

Si vous pensez pouvoir dépanner votre appareil ménager vous-même, nous pouvons vous fournir les meilleures pièces pour effectuer la réparation?
Pour laisser des commentaires, enregistrez vous

Conseils pour le nettoyage manuel de votre rasoir Braun

posté par on le General

Conseils pour le nettoyage manuel de votre rasoir Braun
Conseils pour le nettoyage manuel de votre rasoir Braun
"Un nettoyage régulier assure une performance de rasage optimale. Les rasoirs équipés d'un système autonettoyant Clean&Charge/Clean&Renew peuvent aussi être nettoyés manuellement (par exemple comme mode de nettoyage pendant un voyage).

Nettoyage sous l'eau courante (uniquement pour les rasoirs marqués "washable”!):
Rincer la tête du rasoir sous l'eau courante après chaque rasage est une méthode rapide et facile pour la nettoyer.
Attention: Débrancher le cordon de la prise d'alimentation avant de nettoyer la tête du rasoir sous l'eau courante.

• Mettez en marche le rasoir (sans cordon) et rincez la tête sous l'eau chaude courante. Vous pouvez utiliser du savon liquide ne contenant pas de substance abrasive. Rincez toute la mousse et laisser le rasoir fonctionner pendant quelques secondes.
• Ensuite, arrêtez le rasoir, retirez la grille et le bloc couteaux ou la cassette de rasage et laissez les sécher.
• Si vous nettoyez régulièrement votre rasoir sous l'eau, appliquez une fois par semaine une goutte d'huile fluide pour machine à coudre sur le haut de la grille ou sur la cassette de rasage.

Vous pouvez aussi nettoyer le rasoir avec la brossette fournie:
• Rasoir arrêté, retirer la grille et le bloc couteaux ou la cassette de rasage et tapotez les sur une surface plane. Utilisez la brossette pour nettoyer l'intérieur de la tête de rasage. Ne nettoyer surtout pas la grille, le bloc couteaux ou la cassette de rasage avec la brossette ce qui risquerait de l'endommager.

Nettoyage des rasoirs qui n'ont pas le libellé "washable”:
Ne jamais utiliser d'eau pour nettoyer le rasoir!

Arrêtez le rasoir, Pressez le bouton d'éjection de la grille pour la dégrafer (ne pas la retirer). Mettez le rasoir en marche 5 - 10 secondes pour que les poils rasés puissent tomber. Puis retirez la grille et la tapoter sur une surface plane. Puis à l'aide de la brossette, nettoyer l'intérieur de la tête de rasage. Ne nettoyez pas la grille de rasage ni le bloc couteaux avec la brossette pour ne pas les endommager.

Veuillez vous référer à la notice d'utilisation.Conseils pour le nettoyage manuel de votre rasoir Braun"Un nettoyage régulier assure une performance de rasage optimale. Les rasoirs équipés d'un système autonettoyant Clean&Charge/Clean&Renew peuvent aussi être nettoyés manuellement (par exemple comme mode de nettoyage pendant un voyage).Nettoyage sous l'eau courante (uniquement pour les rasoirs marqués "washable”!):Rincer la tête du rasoir sous l'eau courante après chaque rasage est une méthode rapide et facile pour la nettoyer.Attention: Débrancher le cordon de la prise d'alimentation avant de nettoyer la tête du rasoir sous l'eau courante.• Mettez en marche le rasoir (sans cordon) et rincez la tête sous l'eau chaude courante. Vous pouvez utiliser du savon liquide ne contenant pas de substance abrasive. Rincez toute la mousse et laisser le rasoir fonctionner pendant quelques secondes.• Ensuite, arrêtez le rasoir, retirez la grille et le bloc couteaux ou la cassette de rasage et laissez les sécher.• Si vous nettoyez régulièrement votre rasoir sous l'eau, appliquez une fois par semaine une goutte d'huile fluide pour machine à coudre sur le haut de la grille ou sur la cassette de rasage.Vous pouvez aussi nettoyer le rasoir avec la brossette fournie:• Rasoir arrêté, retirer la grille et le bloc couteaux ou la cassette de rasage et tapotez les sur une surface plane. Utilisez la brossette pour nettoyer l'intérieur de la tête de rasage. Ne nettoyer surtout pas la grille, le bloc couteaux ou la cassette de rasage avec la brossette ce qui risquerait de l'endommager.Nettoyage des rasoirs qui n'ont pas le libellé "washable”:Ne jamais utiliser d'eau pour nettoyer le rasoir!Arrêtez le rasoir, Pressez le bouton d'éjection de la grille pour la dégrafer (ne pas la retirer). Mettez le rasoir en marche 5 - 10 secondes pour que les poils rasés puissent tomber. Puis retirez la grille et la tapoter sur une surface plane. Puis à l'aide de la brossette, nettoyer l'intérieur de la tête de rasage. Ne nettoyez pas la grille de rasage ni le bloc couteaux avec la brossette pour ne pas les endommager.Veuillez vous référer à la notice d'utilisation.





RSS

Post récents


Recherche


ARCHIVE


TOPICS